WLANAudit Android

3.1

WLANAudit cherche les routers Wi-Fi à votre portée et vérifie la sécurité. Avec WLANAudit pour Android vous pouvez accéder aux codes de sécurité par défaut

8/10 (14 Votes)

WLANAudit est une application complète de contrôle des réseaux Wi-Fi à votre portée. Téléchargez WLANAudit pour Android et découvrez son fonctionnement.

Génération de mots de passe par défaut des réseaux Wi-Fi détectés.

Fonctionnement de WLANAudit

Le fonctionnement de WLANAudit est le suivant :

  • Scanner des points d'accès Wi-Fi à la portée du smartphone.
  • Liste des réseaux détectés et l'information importante de chacun d'entre eux : adresses MAC, intensité du signal, style de codage, fréquence, etc.
  • Calcul du possible mot de passe (dans le cas des router qui utilisent le mot de passe par défaut), parmi un algorithme publique.

WLANAudit n'est pas un outil de hacking et ne capture pas de paquets pour décoder les mots de passe Wi-Fi. Ce logiciel utilise des algorithmes publiques pour générer des mots de passe utilisés par défaut par une grande variété de modèles de router.

La sécurité des réseaux Wi-Fi mise en doute

La grande quantité d'applications capables de générer des mots de passe utilisés par défaut sur les router Wi-Fi, semble mettre en doute la sécurité des réseaux sans fil.

Téléchargez WLANAudit pour Android gratuitement et vérifiez la sécurité de votre réseau.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
Roberto Estrada
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
2,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté